La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

Tout savoir sur la paroisse la Sainte Trinité

Les temps ont changé : la paroisse ne correspond plus au clocher du quartier. Les catholiques se sont regroupés en des entités plus grandes depuis l’an 2000.

La paroisse la Sainte Trinité couvre une zone urbaine de près de 55 000 habitants au Sud-Est de l’agglomération grenobloise. Vaste domaine, où beaucoup peuvent se  perdre pour trouver leur chemin d’Église ! Voilà pourquoi ce site présente les différentes facettes de notre paroisse. Quelle que soit votre question, vous devriez y trouver des éléments de réponse, et surtout les modalités pour prendre contact. Vous y trouverez les annonces des célébrations et des rencontres à venir. Sans compter le bonheur que vous aurez à découvrir la variété des activités ou manifestations que la paroisse propose grâce à une multitude de bénévoles !

Espérant à cette occasion que vous puissiez nouer avec nous un vrai et bon contact, nous vous souhaitons une bonne lecture.

Philippe Mouy, curé